Présentation



🇫🇷 Margaux, 20 ans, étudiante en langues étrangères (anglais, espagnol, allemand) parcours tourisme international.
Comme beaucoup, j'adore voyager, découvrir de nouveaux endroits, changer d'air. J'ai eu la chance de voyager un peu, que ce soit à des milliers de kilomètres de chez moi, ou en France.
Lorsque je pars j'adore tenir un petit carnet afin de ne rien oublier de ces séjours. J'aimerais, à travers ce blog, partager ces moments, ces paysages et les bonnes adresses avec vous et également garder une trace supplémentaire de mes voyages.
Bien evidemment je ne pourrai pas vraiment publier « régulièrement » dans la mesure où je ne peux malheureusement pas voyager toutes les semaines, néanmoins, je pense aussi faire des articles sur de très beaux endroits près de chez moi. Je trouve que c'est très important de découvrir aussi ce qu'il y a près de chez soi.

Comme dit précédemment,je suis en fac de langues étrangères parcours tourisme international, et je souhaite, l'année prochaine intégrer un master dans le tourisme. Je me suis dis que ce petit blog pourrait m'aider à bouger encore plus (il faut juste que je trouve le temps entre les cours et le boulot) ce qui m'aiderait sûrement à avoir une idée plus précise de mon projet professionnel à long terme. De plus, j'aimerais rédiger mes articles à la fois en français et en anglais dans le but de pratiquer et de m'améliorer (on va pas se mentir, c'est pas avec 5h d'anglais/semaine qu'on progresse réellement).

J'espère que ce petit blog vous plaira tout autant qu'il me tient à cœur :)


🇬🇧 I'm Margaux, I'm 20 years old, and I study foreign languages (english, spanish, german) and tourism.
Such as many of you, I love traveling and discovering new places and countries. As a kid I traveled « a lot », I went to countries far away from my home but I also discovered my own country, France.
When I'm on the road, I usually keep a little notebook with me to write down everything happens and being able to remember everything of this trip.
With this blog, I just want to share those moments, landscapes, and good addresses with you. But I also want to keep one more memory from my trips.
Obviously, I'll not be able to post a new article every week because I can't travel every week, but I think that I'm also going to do some articles about awesome places near my home.


As I already said it, I'm learning foreign languages and tourism and I would like to work in this later but I don't know exactly what I want to do. I thought that this blog could help me to find my way. Moreover, I decided to write also in English, simply to train and improve myself. So I'm sorry if there is some mistakes.

I hope you'll enjoy this blog :)

2 commentaires:

  1. J'ai hâte d'en voir plus sur ton blog :)
    Justine
    https://latetedanslesnuagess.wordpress.com/

    RépondreSupprimer